Née en 2001
France
1m63

Marine PHILIPPE

– Team Junior –

Biographie

Après s’être essayée à la danse, Marine se rend vite compte qu’elle n’est pas faite pour pratiquer un sport artistique mais plus un sport d’efforts physiques. A l’époque son père qui fait régulièrement du VTT, la pousse à s’inscrire dans un club de loisirs. Très vite, Marine apprécie l’esprit de compétition que demande la discipline. Elle commence les compétitions en Minime I. Consciente que les autres vététistes de son âge ont une plus grande ancienneté, Marine redouble d’efforts pour arriver au niveau. Récompensée par son travail, sa rigueur et son esprit de compétition, la 2ème année elle remporte 7 sur 8 Trophées des Orres et à la 4ème place au Roc D’Azur en mimime II même en ayant déraillé.
En 2015, à la fin d’un entrainement Marine se casse la clavicule et reste immobilisée 2 mois. Depuis Marine a fini à la 2ème place de la Copa Catalana Internacional de Banyoles (Espagne) en 2017.
Actuellement lycéenne en seconde, Marine vit chez ses parents à Bouchet (26)

« Le travail finit toujours par payer! »

Retour en images

Événements et actualités

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.